Témoignage de Carles

2 mars 2022

Délai du Rituel

Avant la période prévue

But du Rituel

Récupérer mon ex

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

Oui

«Je vous fais ce mot pour vous donner mon témoignage sur Nathaniel sorcier vaudou haïtien.

Mon prénom est Carles et je viens de vous envoyer une copie de ma licence de conduite. J’ai eu Nathaniel au téléphone début janvier. Juste pour une voyance car je n’étais pas sùr de ce que je voulais faire au réel.

Fin janvier, je suis revenu vers lui, toujours pour aborder ma relation sentimentale mais cette fois non pas pour une prédiction mais un acte sorcier. Je suis issu d’une famille ou la théologie et l’ésotérisme furent présents dès mon plus jeune âge, J’avoue aisément toujours avoir eu une forme de fascination pour le vaudou et en ce sens, je vous remercie Nathaniel pour le fabuleux blog que vous tenez.

Donc, après les modalités financières réglées, Nathaniel a lancé son intervention sur mon chéri (je suis gay). La première nuit, j’ai vu que mon chéri était très perturbé. Lui qui dort comme un bb en toutes circonstances n’a pas pu fermer l’oeil de la nuit.

Le premier signe fut pour moi rassurant. Je devais quitter son appartement fin mars au plus tard. C’était ses conditions. Cette nuit d’insomnie pour lui, comme il faisait un peu de bruit, il est venu me voir (je dors depuis sa décision de rompre sur le sofa click-clack dans le salon).

Il est donc venu me voir car il a vu que je bougeais et que je ne dormais pas non plus. Il m’a un peu parlé, il s’est assis à côté de moi et m’a sans même s’en rendre compte commençait à me masser pieds et molets (il est kiné). Me masser était une habitude entre nous depuis le tout début. Habitude gardée au placard depuis fin décembre.

Deux ou trois jours plus tard, il m’a texté me disant de ne pas me speeder pour l’appartement, qu’il voulait me savoir bien et donc de ne pas sauter sur la 1ère offre qui soit disponible mais bien trouver un appartement qui me convient.

D’autres éléments sont apparus au fil des jours, toujours plus de proximité, des regards appuyés, me prendre la main de temps à autre et il a recommencé à laisser la porte de la salle de bain ouverte (il la fermé systématiquement depuis descembre).

Un soir, en sortant de la salle de bain, nous avons eu un rapport extrêmement intense et dès le lendemain, il a repris une attitude des plus normale comme si de
rien n’était. Pour me signaler (il ne dit jamais les choses) que je pouvais intégrer de nouveau la chambre, il a remis sous notre lit mes sandales de nuit en me disant que si je les cherchais elles étaient là.

Pour l’information, c’est ma petite soeurette adorée qui m’avait recommandé à Nathaniel car elle fut sa cliente il y a quelques années avec son précédent mari.

Très belle et douce soirée à vous Nathaniel en espérant que vous n’avez pas pris peur en voyant ma tête sur ma licence de conduite.»
LES TÉMOIGNAGES PRÉSENTS SUR MON SITE SONT TOUS AUTHENTIQUES. TOUTEFOIS JE NE PEUX VOUS ASSURER D'UNE GARANTIE DE RÉSULTAT.
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE de 10H à 22H
7 Jours/7
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE
De 10H à 22H uniquement sur RDV
Du lundi au vendredi
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures