Foire aux Questions

Oui !

Durant toute la durée du rituel, vous aurez un petit exercice a faire deux fois par jour. Cet exercice est sans le moindre danger, très simple et très rapide (moins d'une minute).

Il s'agira d'un exercice de visualisation. Je vous expliquerai comment le faire, pourquoi le faire et surtout comment le faire au mieux !

Cela ne vous prendra réellement moins de deux minutes par jour. Durant 28 jours.

Vous devrez également me tenir informé des évolutions de votre situation jusqu'au résultat.

 

Vous ne courrez pas le moindre risque. Cela pour deux raisons majeures.

  1. Vous ne pratiquez aucune séance. Je pratique 100% de votre rituel. Ni vous ni vos proches ne peuvent ainsi courir de risque. L'exercice de visualisation est extérieur au rituel. Vous ne courez donc aucun risque.
  2. Je pratique en même temps un acte de protection.

Le délai de résultat attendu le plus rapide est d'une neuvaine. Donc 09 jours. Au plus long sous 21 à 28 jours.

Aucun rituel au monde qu'il soit Vaudou ou non ne peut vous assure à 100% d'une garantie de résultat.

 

Une personne qui vous propose un rituel en vous assurant 100% de réussite est un charlatan voulant vous séduire commercialement parlant car il vous dira ce que tout client potentiel veut entendre.

 

Je dirais d’ordre général, que si un professionnel vous assure 100 % de garantie de résultat, quittez son cabinet ou raccrochez car cette personne se moque de vous.

 

Après, tout est question d'esprit : faut-il tenter un acte, sans être sûr à 100% d'avoir un résultat ou faut il ne rien tenter et là être sûr à 100% de ne pas avoir la moindre chance d'améliorer sa situation ?

 

Donc en un mot comme en cent: faire un Rituel Vaudou (ou de n'importe qu'elle autre sorcellerie) ne vous assure en rien d'obtenir un résultat. Ce n'est clairement pas ce qu'un client souhaite lire ou entendre mais je ne suis que sincère et transparent en l'écrivant. Cela vous assure en revanche de vraiment mettre toutes les chances de votre côtés pour changer et améliorer la situation que vous subissez.

 

Lorsqu'un Rituel ne donne aucun résultat, il est possible alors dans certains cas de le relancer sans aucun frais et ce jusqu'à trois fois. C'est la toute dernière séance du rituel, appelée la Clôture qui permet de "voir" s'il sera possible ou non de le relancer. 

Le Tarif est fonction du nombre de séances nécessaires à votre rituel. 

 

Pour le connaître, je vous propose une Étude Gratuite et sans engagement. En m'expliquant votre situation, je vous donnerai le détail précis de mon intervention et le tarif. 

 

Les tarifs varient en fonction du nombre de séances de votre rituel. Ce nombre est fonction de la complexité de votre situation et du caractère de la cible du rituel.

 

Aussi, le nombre de séances influe sur la rapidité de résultat attendu.

 

Les prix sont fermes et pour cela je ne demande aucun rajout supplémentaire par la suite pour un même rituel. 

Je n'accèpte plus les règlements fractionnés pour avoir perdu trop de temps à courir après des échéances parfois.

 

Je considère que mon rôle est de pratiquer des actes pour ma clientèle. Pas de les financer.

Pour une demande de rituel, cliquez sur ce bouton: