Témoignage de Philippe

12 août 2020

Délai du Rituel

À la période prévue

But du Rituel

Empêcher une séparation

Prix du Rituel

496€

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

« Bonjour.
Mon expérience avec Nathaniel sorcier est la suivante.

Je le contacte début juin, car ma relation est au bord de la séparation. Depuis le confinement, beaucoup de tensions avec mon ami. Je suis gay. Plus je tente d’arranger les choses pires elles sont. J’ai présenté ma situation à Nathaniel. J’ai eu son retour moins d’une heure plus tard. Il m’a demandé des renseignements précis que j’ai fourni. Après un jour j’ai reçu son offre. Entre temps j’ai été sur des forums et j’ai était refroidi. Donc je n’ai pas donné suite et pourtant un truc me disait que oui. Fin juin mon ami me dit de trouver un appartement et il me donne jusqu’à septembre car il connait ma situation. Pas de job fixe, pas de garant, bref la merde ! Je recontacte Nathaniel et lui donne les dernières infos. Il me renvoie une nouvelle offre et là je décide d’y aller.

Le 1er changement a été de remarquer chez Alex qu’il se rapprochait de moi la nuit (on partageait quand même le même lit car pas d’autre option dans notre studio. Puis advint ce qui devait arriver et nous avons eu un 1er rapport en gros une dizaine de jour après le début du rituel. Nathaniel m’avait prévenu que les 1er changements s’ils arrivaient seraient d’ordre sexuel. Nous nous sommes rapprochés de plus en plus, on a parlé, parfois c’était compliqué, tendu voir hyper tendu mais on a bien crevé l’absé des deux côtés.

le 06 aout il me dit de ne plus chercher d’appartement. Que notre relation mérite que l’on se batte et qu’il va lui aussi arrêter d’écouter certaines personnes qui sont toxiques à notre couple. On devait partir quelques jours sur Barcelone mais on hésite un peu niveau budget.

Je conseille donc forcément de faire appel à Nathaniel car mon expérience est positive à 100% ».