Témoignage de Phil

2 septembre 2022

Délai du Rituel

À la période prévue

But du Rituel

Empêcher une séparation

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

Oui

«Mon témoignage sur Nathaniel sorcier vaudou.

Bon, je ne suis pas convaincu de l’originalité de mon témoignage mais chose promise chose dûe et j’avais assuré à nathaniel lors de mon 1er appel téléphonique que si j’avais un résultat je ne manquerai pas de passer par ici et me voici.

Alors, ma relation de couple allait à la dérive depuis près d’un an. Mon mari (je suis gay) était tombé sur mon journal intime et ce qu’il avait lu l’avait mis hors de lui.
De là, méfiance, suspicion, reproches à n’en plus finir et sa sacrosainte victimisation. Bref, la relation devenait insupportable et il nous était impossible de nous ressourcer dans la journée car nous travaillons ensemble (nous sommes opticiens).

Fin juin début juillet, je décide de visitier ma maman sur Calvi et lui m’annonce alors que le taxi m’attendait en bas qu’il n’est pas sûr d’être encore dans notre appartement à mon retour. Le ciel me tombait sur la tête.

Je pars malgré tout et durant mon séjour, il n’a pas répondu à un seul de mes messages. Monsieur était passé en mode « Diva » et brillait de 1000 feux sur Insta et FB. Moi chez ma maman, couché à 21H, vous imaginez le contraste.

Trois jours après mon arrivée, je vois qu’il avait changé son statut facebook et n’apparait plus comme « en couple ». Je deviens fou et je l’appelle. Il me dit qu’il doit
faire le point, que pour lui la relation est arrivé à un non retour que des amis lui ont ouvert les yeux etc… etc…
Pour clôturer l’appel, il me promet de bien réfléchir à nous mais m’annonce tout de même qu’il doute revenir en arrière et m’annonce du coup que nous sommes séparés (merci pour la nouvelle !).

J’ai donc fait appel à Nathaniel. La suite se devine par elle même si je suis entrain de témoigner :)

Merci à vous deux, Victoire. et vous pour votre temps, votre gentilesse, votre humour, votre disponibilité, votre franchise et bien entendu de m’avoir aidé à
ce moment délicat de ma vie.

Un Phil très reconnaissant et aimant.»