Témoignage de gina

4 août 2020

Délai du Rituel

Après la période prévue

But du Rituel

Récupérer mon ex

Prix du Rituel

je ne sais plus€

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

«J’ai fait appel à Nathaniel il y a plusieurs années suite à une séparation . L’homme que j’aimais venait de me quitter, j’étais en miettes, ma vie à cette période était un vrai bourbier.
je voulais qu’il revienne, je savais qu’il avait des sentiments pour moi . Et pourtant , il avait saisi le prétexte d’une autre pour trouver le courage de me quitter .
Nathaniel voyait son retour vers moi et m’a laissé le choix d’attendre ou de passer par un rituel pour le faire revenir plus vite . J’ai pris l’option rituel, je m’y suis abandonnée totalement , j’ai eu tout de suite une grande confiance en Nathaniel.
Au fil des semaines , il s’est passé des choses dans ma vie; lorsque j’étais très mal, j’ai commencé à sentir une présence bienveillante , en général la nuit. Moi qui suis une flippette, je n’ai pourtant jamais eu peur , bien au contraire . En journée , de temps en temps, je sentais comme une odeur d’encens , une odeur agréable, légère et enveloppante .
Les semaines ont laissé place à des mois. Chaque rituel apportait des signes positifs dans l’attitude de la cible mais à chaque fois , il se produisait quelque chose qui le détournait de moi ou moi de lui ( comme si des personnes étaient mises sur nos routes pour nous distraire) . Et cela jusqu’à ce que je réalise que finalement c’était une bonne chose …qu’il n’était pas fait pour m’épanouir sur le long terme , et pourtant j’étais encore raide dingue de lui .
Depuis, mes sentiments amoureux ont laissé place à des sentiments particuliers ( je suis toujours en contact avec lui) mais je sais que notre histoire n’aurait pas fonctionné et que ce rituel m’a évité le pire : son retour . Je me sens accompagnée, avec bienveillance , par une ou des Loas, je reçois par moment des visites nocturnes et cette odeur d’encens se manifeste régulièrement .
Les Loas m’ont apportées bien plus que ce que j’avais demandé , elles m’ont sauvée d’une situation qui m’aurait laissée par terre .
Je sais qu’elles auraient pu accélérer nos retrouvailles et heureusement , elles m’ont privilégiées , je ne sais pas pourquoi mais je leur en suis reconnaissante , ma vie est bien plus jolie aujourd’hui.
Nathaniel a fait preuve d’une grande patience avec moi et il n’a jamais été surpris des retours que je lui faisais.
Ce que je retiens de tout ça : je suis chanceuse d’avoir croisée la route de Nathaniel. Ma demande de rituel était tellement axée autour de mon bien être que les Loas m’ont « poussée » vers ce qui est meilleur pour moi.
»

DÉONTOLOGIE

LES TÉMOIGNAGES PRÉSENTS SUR MON SITE SONT TOUS AUTHENTIQUES. TOUTEFOIS JE NE PEUX VOUS ASSURER D'UNE GARANTIE DE RÉSULTAT.

© 2020