Témoignage de Emma

13 janvier 2021

Délai du Rituel

À la période prévue

But du Rituel

Récupérer mon ex

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

Oui

«Nous sommes séparés depuis mi décembre et n’avons rien dit pour ne pas briser l’ambiance des fêtes de famille.. J’ai contacté Nathaniel au départ pour une voyance et pas pour un rituel mais il a été tellement précis dans ce qu’il m’a dit de Laurent que j’ai franchi le cap du rituel je l’avoue sans trop y croire. J’ai alors lu sur son blog un artcile sur la conviction qu’il faut avoir et j’ai fait le nécessaire pour changer de mouture d’esprit.
Le 07 janvier Laurent a demandé à me parler. Surprise, il m’a demandé de le rejoindre dans un restaurant, celui où nous nous sommes rencontrés. Il m’a fait une merveilleuse surprise, celle de porter les mêmes vêtements que lors de notre toute 1ère rencontre à quelques détails prêts.

Il m’a demandé si j’étais prête à nous donner une seconde chance, qu’il avait bien réfléchi et qu’il ne voulait pas ainsi effacer tant d’années de vie construite à deux. Le confinement et la fermeture de notre restaurant nous avaient épuisé moralement et entraîné la séparation de cette fin d’année.

Toutes mon amitié et reconnaissance vont à Nathaniel et son adorable assistante Victoire.»
LES TÉMOIGNAGES PRÉSENTS SUR MON SITE SONT TOUS AUTHENTIQUES. TOUTEFOIS JE NE PEUX VOUS ASSURER D'UNE GARANTIE DE RÉSULTAT.
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE de 10H à 22H
7 Jours/7 uniquement sur RDV
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures
FRANCE
PRINCIPAUTÉ D'ANDORRE
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE
De 10H à 22H uniquement sur RDV
Du lundi au vendredi
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures
FRANCE
PRINCIPAUTÉ D'ANDORRE