Témoignage de Amanda

19 janvier 2022

Délai du Rituel

À la période prévue

But du Rituel

Récupérer mon ex

Recommenderiez-vous Nathaniel ?

Oui

«Bonjour, je m’appelle Amanda P. et j’ai eu Nathaniel en contact début décembre 2021.

Je ne sais pas comment je dois commencer mon témoignage. J’avais préparé un brouillon et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais il s’est effacé :(

Donc début décembre, ma relation en est à sa 4ème semaine de rupture. Au début, j’ai écoute mes proches et je n’ai pas essayé de relancer mon ami, ni de le contacter. Ceci à sa demande. Moi bien sûr je n’avais qu’une envie l’appeler mais mes proches m’avaient assuré qu’il allait réfléchir et que mon silence le ferait revenir.
Il n’en a bien sûr rien été et cela a même empiré les choses, je l’ai compris après coup. Ma soeur m’annonce la veille de mon contact avec Nathaniel qu’elle avait vu mon ami en profil sur une application de rencontre. Là le ciel m’est tombé sur la têtre. C’est stupide mais c’est seulement là que j’ai réalisé que je l’avais vraiment perdu et que lui avait déjà tourné la page.

J’ai fait deux voyances et la dernière dame m’a dit qu’elle avait dans sa clientèle une personne qui avait fait appel à Nathaniel quelques années auparavant et avec succès. Je me suis alors renseigné et après avoir lu tout et n’importe quoi j’ai décidé de le contacter moi même.

J’avoue que j’ai trouvé le premier contact un peu sec mais peut être que j’attendais du réconfort alors qu’il est vrai qu’il n’est pas là pour cela. Ce qui m’a mis énormément en confiance, c’est qu’il m’a donné en médiumnité un détail très intime de notre relation que personne ne peut connaître.

J’ai eu un choix à faire entre deux types de rituels et j’ai eu une crise de conscience durant toute une nuit mais dès le lendemain je me suis lancée.

Je n’ai pas vu le moindre changement durant à peu près trois semaines puis en sortant de la pâtisserie où je travaille, j’ai vu mon ami sur le parking. C’est stupide mais j’ai eu une crise de panique, j’ai fait demi tour et je suis retourné au labo. De là j’ai appelé Nathaniel mais sans succès car pas de rdv pris à l’avance mais par chance il a répondu très très rapidement à mon appel de détresse (un message laissé sur WhatsApp).

J’ai suivi son conseil et le lendemain, mon ami me proposait d’aller prendre un café au bord de l’étang (je ne suis pas vacciné donc pas d’accès aux bars etc…).

Nous avons longuement parlé, il m’a dit une chose qui m’a rappelé l’email de Nathaniel : je ne cesse de penser à toi, cela m’obsède. Tu me manques mais je ne sais pas si j’ai encore confiance en nous ».
Nous nous sommes revus plusieurs fois, parfois avec des hauts parfois je n’y croyais plus tant ses propos sur nous étaient négatifs mais j’ai tenu bon grâce au soutien de Nathaniel.

Après deux semaines de plus, il a décidé de nous redonner une chance mais souhaite que nous nous fassions aider par un psy de couples et là nous sommes à la recherche d’un ou une. Nous ne vivions pas ensemble auparavant et nous allons continuer ainsi car mes horaires et les siens sont très incompatibles et nous aimons notre indépendance mais il m’a dit sur un petit ton d’humour que le jour où nous attendrons un heureux évènement là il faudrait y songer.

Alors, bien sûr que je remercie Nathaniel pour avoir ramené le soleil dans ma vie mais je ne voulais pas terminer ce témoignage sans vous remercier également d’avoir su trouver les bons mots aux bons moments, d’avoir su me bousculer quand il le fallait et j’apprécie encore plus maintenant que je vais mieux l’extrême bieveillance et humanité dont vous faites preuve que cela soit en douceur ou avec vigeur.
Votre énergie est communicative sachez le. Nos appels vont me manquer, votre voix va me manquer et vos rires aussi tellement communicatifs. Allez, j’arrête là sinon je vais vous faire rougir.

Votre Amanda»
LES TÉMOIGNAGES PRÉSENTS SUR MON SITE SONT TOUS AUTHENTIQUES. TOUTEFOIS JE NE PEUX VOUS ASSURER D'UNE GARANTIE DE RÉSULTAT.
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE de 10H à 22H
7 Jours/7
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures
Icône téléphone sur cercle blanc
PAR TÉLÉPHONE
De 10H à 22H uniquement sur RDV
Du lundi au vendredi
Icône email sur cercle blanc
PAR EMAIL 7 jours/7 24H/24H
Réponse assurée en quelques heures