Le retour de l’être aimé: présentation de l’envoûtement et application du rituel

Le sentiment amoureux est une entité énergétique universelle qui traverse le temps et l’espace depuis le fond des âges. L’amour est si puissant qu’il peut troubler intensément une personne au point de lui devenir indispensable, voire vital. En effet, tout être humain désire au plus profond de lui-même vivre l’amour, l’expérimenter et surtout le faire durer.

Mais les circonstances et les aléas de la vie font que des couples se séparent pour une raison ou pour une autre. Ceci dit, cette déconnexion ou discontinuité n’est pas irréversible. En effet, une pratique ésotérique bien précise s’emploie à rassembler par voie magique les deux êtres aimés, pour les réunir à nouveau sous l’emblème de l’amour : le retour de l’être aimé.

Qu’est-ce que le retour de l’être aimé ?

On croit que cela n’arrive qu’aux autres, mais les séparations entre des personnes qui s’aiment profondément sont très répandues, et cela est susceptible de vous arriver un jour. A cet égard, il est tout à fait naturel de vouloir irrémédiablement remédier à cette situation. Pour cela, le retour de l’être aimé (ou retour amoureux) sera d’une grande aide.

Mais qu’est-ce au juste ? Ce dernier est une pratique de l’ésotérisme que l’on pourrait rallier à la magie dite rouge. À travers des rituels bien précis effectués par le magicien ou la magicienne, la personne dont vous vous êtes séparé vous retrouvera. Cela s’effectue par l’invocation de forces ou entités Vaudou (appelées Loas) qui ramèneront l’être aimé jusqu’à vous. Ces êtres lui feront emprunter des chemins liés à la métaphysique affective et surnaturelle.

Le retour de l’être aimé est-il une pratique dangereuse ?

Dans un sens général, il existe deux grandes familles de magie : la magie blanche et la magie noire. Comme on le sait déjà, la magie noire est une pratique ésotérique qui invoque les esprits maléfiques pour, entre autres, se venger, séparer des couples ou faire du tort à autrui (le rendre malade, voire le tuer dans certains cas). Cette magie est proscrite et très dangereuse.

La magie blanche quant à elle concerne les mouvements de l’occultisme qui s’attachent au bien. Autrement dit, celle-ci inclut tout ce qui peut être bénéfique, sans danger et rattaché au beau et au bonheur.

Depuis un certain temps, un autre dénominatif est apparu : la magie rouge. Et c’est précisément cette magie qui nous intéresse ici. Cette dernière s’occupe de tout ce qui a trait à l’affection, à l’amitié, à l’émotion, à l’érotisme, à la sexualité et l’amour. Le retour de l’être aimé fait partie de cette discipline, qui elle-même est une parcelle intégrée à la magie blanche. De ce fait, il est à noter que la pratique et les différents rituels associés au retour de l’être aimé font appel à des entités blanches et bénéfiques. Cette pratique est donc incontestablement sans danger.

Les limites auxquelles fait face le retour de l’être aimé

Il est souvent demandé aux mages et autres spécialistes en retour amoureux si cela fonctionne parfaitement et si le retour de l’être aimé est garanti. Avant toute chose, il faut savoir que la magie n’est pas une discipline qui règle tous les problèmes que rencontre l’être humain. Certes elle est considérée comme une science, mais elle n’est pas dans l’exactitude à 100%.

Rien ne certifie que vous gagnerez, car cela dépend de beaucoup de facteurs internes et externes à vous, au sorcier et à la manifestation énergétique responsable de la réussite ou non du rituel.

De la même manière, le retour de l’être aimé comporte aussi des limites. En effet, la magie blanche et la magie rouge qui en fait partie permettent des actions qui tentent de se rapprocher le plus possible du but recherché. Plus le rituel du retour de l’être aimé est maîtrisé par le mage, plus son efficacité s’accroît. Également, plus votre croyance en cette magie est grande, plus son action est efficiente et la possibilité d’un résultat à 100% importante !

Que doit-on faire avant un rituel de retour de l’être aimé ?

Avant de vous rendre chez un praticien de magie blanche, il est important de vous préparer. En effet, en plus de croire au rituel du retour de l’être aimé, il est nécessaire d’évacuer le plus possible les idées négatives qui vous traversent.

Ainsi, une croyance en la magie rouge et un état d’esprit sain sont deux attitudes primordiales pour un bon déroulement du rituel de retour de l’être aimé. Si ces dernières ne sont pas adoptées, le rituel aura de grandes chances d’être obsolète.

Par ailleurs, lors du rituel, il est tout aussi important de purifier son esprit que son corps. À cet égard, il est fortement conseillé de prendre un bain ou tout simplement de se nettoyer minutieusement. Chaque impureté jouera en votre défaveur quant aux résultats du rituel.

Pour l’état d’esprit requis comme pour la purification, n’hésitez pas à me demander conseils !

Quelles attitudes doit avoir la personne qui souhaite un retour amoureux ?

Avant de commencer un rituel de retour amoureux, il est indispensable de se purifier le corps. Plusieurs manières de le faire sont admises. Une douche ou un bain suffiront à épurer conséquemment votre corps afin de le préparer au mieux à la séance. 

Mais la purification du corps n’est que la partie physique. En effet, la personne qui souhaite un rituel de retour de l’être aimé devra également assainir son esprit. Mais comment ? Voici trois points à prendre en compte pour augmenter l’efficacité du rituel de retour de l’être aimé :

Croire en la magie rouge et ses pouvoirs

L’un des points les plus importants dans la démarche de magie rouge est certainement le pouvoir de la croyance. Plus cette dernière est forte, plus grande sera son efficacité. Ainsi, ne vous attendez surtout pas à voir votre amour revenir vers vous si vous n’y croyez pas vous-même.

Pour ce faire, essayez de vous informer sur ce type de rituel, lisez les avis et parlez à des personnes qui ont déjà fait le rituel. Vous découvrirez la part de vrai et de faux dans ce milieu. Vous arriverez également à mieux distinguer le mage bienfaisant du mage charlatan. Cela permettra d’avoir une idée claire sur cette magie, d’en savoir plus sur elle et ainsi d’y croire plus intensément.

Cette croyance, une fois fortifiée, servira à alimenter les énergies positives en vous et autour de vous. Par la suite, ce sentiment permettra d’ajuster votre désir de retour de l’être aimé avec les vibrations magiques du rituel. Par conséquent, les chances qu’il ou elle revienne vers vous s’en trouveront augmentées grâce à l’intermédiaire que représente le ou la magicienne.

Se concentrer sur le positif

Douter des effets du rituel est tout à fait normal. Mais la pensée négative, c’est-à-dire celle qui exclut un résultat probant, va à l’encontre de la magie blanche et rouge.

En plus de la croyance en la magie, il est important que la part d’état d’esprit positif l’emporte sur l’état d’esprit défaitiste. Autrement dit, si vous comptez faire appel à un mage pour un rituel de retour de l’être aimé, votre intériorité doit être munie d’une forte charge de positivité, et ce, même si une part négative (liée au doute par exemple) y réside.

Ce qui est important pour que les chances de réussite augmentent, c’est justement d’amplifier la parcelle d’optimisme en vous. Suite à quoi les projections vibratoires que vous émettrez interagiront positivement avec les lois métaphysiques qu’invoquera le magicien ou magicienne.

Ainsi, une certaine disposition de l’esprit est nécessaire. Excluez coûte que coûte l’hypothèse de l’échec du rituel et favorisez le plus possible celle de sa réussite. Cette attitude invitera plus d’ondes positives de votre côté et aidera à l’aboutissement du rituel.

Avoir une attitude en phase avec le but recherché

Si vous souhaitez que le rituel de retour amoureux marche sur vous, quelques attitudes sont hautement préconisées. Par exemple, si votre ex vous manque terriblement et que votre souhait et de le — ou la — voir revenir vers vous, votre comportement se doit d’être aligné avec cet objectif.

Vous ne devrez en aucun cas attendre un retour affectif, et dans un même moment être en quête d’autre chose. S’inscrire dans des sites de rencontre, fréquenter d’autres femmes ou d’autres hommes, avoir une attitude dispersée quant à l’objet de votre amour, affaiblissent le pouvoir d’attention et amoindrissent les effets du rituel.

En effet, certaines personnes exigent des résultats positifs en ayant une attitude en désaccord avec le but désiré. Ainsi, ajuster parfaitement son attitude quotidienne avec le projet de voir revenir votre amour est essentiel pour l’aboutissement du rituel de l’être aimé.

Autrement dit, votre intention première doit être pure et focalisée essentiellement sur l’être aimé. Plus vous vous concentrerez sur l’objet de votre amour, plus grandes seront les chances que le rituel marche.

De ce fait, pour que la magie opère, une purification du corps et de l’esprit est primordiale. La croyance en la magie, l’état d’esprit positif et la concentration sur l’être aimé permettront au rituel de retour amoureux d’atteindre son plein potentiel.