«Cher Nathaniel, je t’apporte aujourd’hui mon témoignage et mon immense gratitude.
J’ai fait appel à toi plusieurs fois. La réussite la plus spectaculaire à mes yeux est mon rituel de guérison car la plus rapide.
Aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours été malade des bronches. Avec l’âge mon mal avait empiré et j’étais malade 1 mois sur 2, été comme hiver, et le mois où je n’étais plus malade me servait tout juste à reprendre des forces. Les spécialistes m’ont fait tous les traitements possibles, tous les examens du monde jusqu’au dépistage des déficiences immunitaires. Ils n’ont jamais rien trouvé. Je vivais entre cortisone, codéine, antihistaminiques et inhalateur. J’avais l’impression de n’avoir pas de répit et que j’en mourrai un jour. Le jours où le spécialiste m’a dit je ne peux plus rien pour vous, j’ai fais appel à toi, Nathaniel.
J’ai été guéri à l’instant même où les esprits ont accepté ma demande. Depuis ce jour je n’ai plus jamais été malade. Je définie ma guérison de miraculeuse. Grâce à toi Nathaniel ma vie a changé.
Mais au delà des rituels, tu m’as apporté tant de choses que ce serait trop long à dire ici. Tu es le lien qui m’a permis de savoir qui je suis et où je vais. Papa Nath, tu resteras pour toujours mon père spirituel. L’amour de fille que j’ai pour toi est indéfectible tout comme celui que j’ai pour les Loas vaudou.
»